750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sweet Treats and more

Enfin décidée

3 Juillet 2016, 12:21pm

Publié par Rizlene

Enfin décidée

Hello les filles,

Cela fait un moment que je voulais créer un blog pour partager ma passion pour la cuisine, mais je n'ai jamais eu le temps pour le faire, et aussi, une grande appréhension m'inquiétais.... Est ce que mon blog va être visité, va t'il avoir du succès auprès des blogueuses, est ce que ma cuisine va plaire...bref, pleines de questions et de doutes... Aujourd'hui, je voulais faire de la pâtisserie orientale pour El aid ( la fête de la fin du mois de Ramadan), on parcourant les blogs, je me suis dis alors pourquoi pas moi, et je me voila.

Bienvenue sur mon blog et j'espère que ma cuisine vous plaira.

Commenter cet article